Les dancesape seasons de K avec Densité (confinée)

Merci à K et à la compagnie KeatBeck

– Episode 38- Dancescape Seasons

( En Attendant…) Belle semaine avec Dancescape Seasons ! 🌟🌟🌟🌟🌟Dancescape Seasons🌟🌟🌟🌟🌟- Episode 38- Compagnie KeatBeckmusic : Olafur Arnalds – Say my nameAujourd'hui découvrez Isabelle et ses enfants Céleste et Gaspard,Groupe Densité – Dancescape à GaillacAdda du Tarn – Imagin Cinemas Gaillac – Éducation nationale-Bravo et un grand merci à toute la famille ! #restezprudentsDe Paris à St Ouen, en passant par le Tarn et Montéal,tout les particpants, Dancescapers,de la planète,nous envoient leur episode,conçu à la maison, en attendant la fin du déconfinement !Partenaires : Fondation de France- Centre Pompidou- Paris Habitat- Adda du Tarn – Éducation nationale- Mairie du 19e (page officielle) – Seine-Saint-Denis, le Départementt- CRL10 – Espace 1789-College Geoges Melies – Ville de Paris- Fondation BNP Paribas – Caf – Allocations familiales – Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) en France- Imagin Cinemas Gaillac

Publiée par Compagnie KeatBeck sur Lundi 18 mai 2020